Bienvenue sur le forum de la guilde Primal Storm Forum Index

Bienvenue sur le forum de la guilde Primal Storm

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Chuiperdu / Shawna / Akkenaton / Koenigsbier

Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sur le forum de la guilde Primal Storm Forum Index -> Partie Officiers ->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Earz
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

PostPosted: 20th April 2009, 15:51    Post subject: Chuiperdu / Shawna / Akkenaton / Koenigsbier Reply with quote

Concernant Chuiperdu et Shawna, je pense qu'il faut les passer en membre. Faut aussi se décider pour Bloodzy, il me dit qu'il n'a pas revu Zubrowka depuis un moment et pour le moment je le crois. Je verrais pas de soucis à le mettre en membre lui aussi.

Pour ce qui est de Akkenaton (pas co depuis 18jours) et Koenigsbier (lvl 74) je pense qu'il est temps de les kick puisqu'ils sont complétement inactifs, ce qui s'accorde mal avec une phase de test. A vous les studios

Back to top
Publicité

PostPosted: 20th April 2009, 15:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jetkiller
Officier
Officier

PostPosted: 20th April 2009, 19:08    Post subject: Chuiperdu / Shawna / Akkenaton / Koenigsbier Reply with quote

Pour bloodzy je n'étais pas dutout au courant du soucis...

pour les pal, go les mettre en membre, pour akenaton go kick, de meme pour Koenigsbier....

Officier de Guilde

Back to top
Ehvlan
Visiteur
Visiteur

PostPosted: 20th April 2009, 20:49    Post subject: Chuiperdu / Shawna / Akkenaton / Koenigsbier Reply with quote

J'vous tiens au courant ce week end donc comme on s'est dit pour Koenig

Sans ça je suis d'accord avec le reste.

Back to top
Visit poster’s website
JeT
Officier
Officier

PostPosted: 21st April 2009, 00:08    Post subject: Chuiperdu / Shawna / Akkenaton / Koenigsbier Reply with quote

+1 pour ce qui a été dit ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:27    Post subject: Chuiperdu / Shawna / Akkenaton / Koenigsbier

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sur le forum de la guilde Primal Storm Forum Index -> Partie Officiers -> All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation