Bienvenue sur le forum de la guilde Primal Storm Index du Forum

Bienvenue sur le forum de la guilde Primal Storm

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrêt WoW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la guilde Primal Storm Index du Forum -> Partie interne ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warforev
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: 2nd Avril 2009, 10:33    Sujet du message: Arrêt WoW Répondre en citant

Plop, juste un message pas trop long pour vous dire que j'arrête WoW.

Les raisons ? Il y en a plusieurs:

- Je n'ai personne avec qui arène, d'un côté qui voudrait jouer avec un chamélio.
- Dans les bg je m'énerve plus qu'autre chose quand je vois des plots me trishot avec leur sort de kikoo sans devoir me kiter ( hunt en particulier ) ainsi que des gens en général qui servent à rien sauf à VH ignorant le team play ( Assiste ? Heal ? C'est inconnu. )
- J'ai moins de 1500 de cote en arène, j'ai rien à faire dans une guilde pvp dont le niveau de jeu est plus que correct.

J'estime donc que je n'ai plus rien à faire sur ce jeu ainsi que dans la guilde, mon niveau de jeu est largement en dessous de la moyenne et sans vous le cacher depuis que j'ai up 70 ( fin octobre de l'année passée ) je n'ai jamais pris de réel plaisir en pvp: se faire défoncer, et encore se faire défoncer. Peut-être qu'en progressant je pensais pouvoir faire quelque chose mais en fait non, je stagne. La motivation n'est plus là.

S'il y a des dernières modifications à faire pour le forum faites le moi savoir par un sujet ou bien envoyez moi un MP, ensuite je donnerai les droits du forum au gm afin que vous puissiez le gérer.

J'ai passé de bons moment en votre compagnie mais il est temps pour moi de déposer les armes.

Tchou!

A Naxx25 devant Thaddius
Khas: Allez pex votre jump à mario les mecs.

Publicité

MessagePosté le: 2nd Avril 2009, 10:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Earz
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 2nd Avril 2009, 12:32    Sujet du message: Arrêt WoW Répondre en citant

Raaaaa Sad

Je trouve dommage que tu n'attendes pas la 3.1 qui, sans rendre le chamélio over roxant de la mort, te permettra peut être de remonter la pente...

J'espère que c'est + une pause qu'un arrêt Sad

Jetkiller
Officier
Officier

MessagePosté le: 2nd Avril 2009, 12:39    Sujet du message: Arrêt WoW Répondre en citant

Je te comprend warfo... moi ma seul solution pour retrouver du plaisir a jouer en pvp a été de spé def...
blizzard a bien déconné avec certaine classe et le chamélio est je crois celui qui a le plus souffert...

Ca aura été un plaisir partagé en tout cas que d'avoir jouer avec toi.

Officier de Guilde

JeT
Officier
Officier

MessagePosté le: 2nd Avril 2009, 13:07    Sujet du message: Arrêt WoW Répondre en citant

ah non warfo !!
ramene tes miches sur ts et comment on fait pour jouer a battleforge ensemble si je sais pas ou tu es ! RHAAA !!!
TU PUS DU CUL !

Jiiu
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: 2nd Avril 2009, 13:44    Sujet du message: Arrêt WoW Répondre en citant

Omg ! dommage que tu nous quitte :'( mais pourquoi ne pas attendre la 3.1 ???

Ehvlan
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: 2nd Avril 2009, 17:59    Sujet du message: Arrêt WoW Répondre en citant

La 3,1, c'est notre salut.

Attend au moins ça man!

Visiter le site web du posteur
Khas
Invité

MessagePosté le: 2nd Avril 2009, 22:34    Sujet du message: Arrêt WoW Répondre en citant

A dans 15 jours toto =p
Bon sinon plus sérieusement pour avoir joué shamélio durant TBC c'était pas mieux... -_-
Je comprends ce que tu ressent toto mais bon go test la 3.1, peux rien te dire de plus, malheureusement. = /

Kysake
Membre
Membre

MessagePosté le: 5th Avril 2009, 02:57    Sujet du message: Arrêt WoW Répondre en citant

Oué Warfo revien att la 3.1 , test la 1 sem et tu verras si tu veux faire une pause ou un arrêt définitif, Mais a toi de voir...  =S

MSN Skype
Voss
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: 5th Avril 2009, 20:30    Sujet du message: Arrêt WoW Répondre en citant

Warfo, j'ai eu la même réaction que toi il y a de ca 2 mois maintenant, Earz et d'autres personnes te le dirons, je suis revenu car WoW ..
C MA VIE KOI OLOL²

alors je te dis pas au revoir mais a bientôt Wink Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50    Sujet du message: Arrêt WoW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la guilde Primal Storm Index du Forum -> Partie interne -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation