Bienvenue sur le forum de la guilde Primal Storm Index du Forum

Bienvenue sur le forum de la guilde Primal Storm

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA LOOSE!!!! >_< [A LIRE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la guilde Primal Storm Index du Forum -> Partie Publique ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Speedkore
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 23rd Juin 2011, 18:06    Sujet du message: LA LOOSE!!!! >_< [A LIRE] Répondre en citant

KIKOO, n'ayant plus de micro null part je ne viens pas m'éxpliqué sur Mumble.

Voilà, on c'est retrouvé a 4 dans la guild sans off de guild pour les pb de reroll ou autre, et je trouvais ça dommage, j'ai donc regarder, qui était pas connecté, et depuis combiens de temps.
j'ai vu que tous les off et le MG n'etait pas co depuis plus d'un mois, alors j'ai fait une requete MJ pour reprendre le poste en attendant le retour de jayah, jetK, jet, ou bien evidament EARZ.

Donc j'ai fait la requete Hier et je suis partie me couché, je suis partie taffé, a mon retour je suis Maitre de guild et je voie earz connecté il y a moins de 2 heures.
Donc comme je trouve que la situation est un peux.... uhm .... comment dire ..... pas cool pour tous le monde, je vien mettre les choses au claire, et j'éspére que personne n'a cru que je faisai n'importe quoi ou alors que je faisait mon KHAS.

Voila les copines... vous me manquez... revennez vite Smile

Publicité

MessagePosté le: 23rd Juin 2011, 18:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la guilde Primal Storm Index du Forum -> Partie Publique -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation