Bienvenue sur le forum de la guilde Primal Storm Index du Forum

Bienvenue sur le forum de la guilde Primal Storm

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CHUI ALIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la guilde Primal Storm Index du Forum -> Partie Publique ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shabs
Membre
Membre

MessagePosté le: 15th Mars 2010, 17:49    Sujet du message: CHUI ALIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Salut a tous les vieux et vieilles! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sa fait trop longtemps AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!

Je viens de passer sur le forum en me disant, " Tiens ça fait un bail que je les ai pas vus ces fou la! le forum .... il marche encore le forum?" 
Et Oui il marche ! J'aurai du l'essayé y'a 4 mois quand j'ai arrété a la va vite .........................................
Breffons, je vais tout d'abord m'excuser de vous avoir laché sans vous avoir prévenu. Et ensuite je vais vous expliquer ce qui m'arrive..................;;
J'ai joué le warrior sur le terrain du racing y'a 4 mois je me suis luxé l'épaule .......................... Ou plutot les 2 épaules ! 
En gros sa fait 4 mois que j'enchaine Kiné / Medecin / Réeduc   ! J'ai pour ceux qui savent ce que c'est une instabilité a l'épaule droite qui est la plus touchée, en gros j'ai  une fissure a la con sur l'os de mon épaule a l'endroit pile ou le bras et l'épaule se joigne. En gros depuis si je me blesse fortement  mon bras ce décolle de mon épaule et c'est la cata...........
Breffons une fois deplus ! Vous devenez quoi?! J'ai pas fais de tour sur wow europe ni armu depuis 4 mois je sais meme pas ce qu'il se passe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est quoi les donjons de nos jours? a quand l'expension? qui a arrété? qui continue? pourquoi? comment? où? quand? 

I WANNA KNOW EVERYTHING   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tchusss

Publicité

MessagePosté le: 15th Mars 2010, 17:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Earz
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 16th Mars 2010, 13:30    Sujet du message: CHUI ALIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Yop toi :p

Jme demandais ce que tu devenais, t'as de la chance en plus parce que plus personne ne passe sur le forum. Tout le monde va bien, la guilde se soude et les gens s'entendent plutot bien, enfin comme avant quoi. Jet et Jayah sont en pause, mais peut être étais tu là quand c'était déjà le cas je ne me souviens plus. Pour le reste, rien n'a vraiment changé, on fait plus de PvP qu'avant et c'est tant mieux!

Tu comptes reprendre un abo bientot ?

Shabs
Membre
Membre

MessagePosté le: 21st Mars 2010, 01:17    Sujet du message: CHUI ALIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Ben écoutes la j'ai deux mois de préparation pour mon bac, et j'ai pas du tout la tête aux jeux, je viens de trouver un boulot aussi donc mes dispo sont clairement amoindrie.
Mon but actuellement c'est de torpillé le bac !
Ensuite j'ai un ti boulot en tant que représentant chez ACN pour ceux qui connaissent ( je suis rentier en gros), et j'ai bien envie de tout pété dans ce boulot où je sens que je suis doué ^^.
Donc voila si y'a un retour c'est dans 3 mois environ (voir bien plus).

Et j'ai vus un truc de malade: Arthas ??? !!! Vous l'avez poutré j'espere !

Jetkiller
Officier
Officier

MessagePosté le: 22nd Mars 2010, 09:19    Sujet du message: CHUI ALIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Yop shabs, merci de donner des news en tout cas ca fait plaisir. comme te l'a dit Earz la guilde se porte bien ouais. ba ecoute de tte facon on te kick pas de la guilde, donc prend ton temps avant de reprendre, Irl avant tout et surtout le boulot !!
moi qui galere a en trouver jvé pas te dire de revenir sur wow :p

Arthas pas encore poutré mais a mon avis on ne pourra pas le faire avant un nerf ou autre, tres peu de guilde "hl" l'ont faite sur garona. jdi pas qu'on a pas le skill pour, mais juste que faire les 12 boss en 1 seule soirée c'est plutot hard pour nous qui ne pullons
jamais a l'heure prévu et ou les afk sont nombreux :p

Remet toi bien en tout cas :p

Officier de Guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08    Sujet du message: CHUI ALIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la guilde Primal Storm Index du Forum -> Partie Publique -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation