Bienvenue sur le forum de la guilde Primal Storm Index du Forum

Bienvenue sur le forum de la guilde Primal Storm

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au dela de test un Sham tank, Le reve serait...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la guilde Primal Storm Index du Forum -> Partie Publique ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stonebull
Membre
Membre

MessagePosté le: 19th Janvier 2010, 05:18    Sujet du message: Au dela de test un Sham tank, Le reve serait... Répondre en citant

Pour dodo, je me dis tiens je vais me matté quelques vidéos histoire de sommeiller.
Voila sur quoi je tombe http://www.youtube.com/watch?v=V5d-Gvx6-FI  ...   (pour une fois que c'est pas un truc classé X) Lol

Concrètement c'est pour ça que j'avais reroll chaman, le mode j'ai pas de bulle mais je suis presque aussi cheat qu'un palouf. Apres l'évolution de wow et les nerfs du chamy me voila Heal au service des copaing. Remarque ça le bon coté c'est que ça a changer la façon de voir le jeu de heal (un peu comme tanker d'ailleurs).

Des fois je reve, Une bonne opti chamélio bizarre (template plus stuff gemme PA à mort avec un peu d'agi par ci par la et une bonne grosse masse ou Hache a deux mains (need celle de fosse avec le cham aussi en fait Very Happy ) et quasi one shot qqun avec un proc windfury. Au pire une arme pvp avec de la PA et rési ne serait-elle pas parfaite?

Sincerement en se cassant le crane et en gérant bien le truc il doit bien il y a avoir un moyen. Mais mes doutes portes sur le style du jeu actuel plutot tourner sur le burst immédiat et le kitting en général, le point faible du chamélio selon moi.
Car pour arriver au cac c'est sport parfois. Mais ça laisse songeur. Franchement le jour ou je choppe une fat deux mains je jure de farmer le stuff amélio pvp Very Happy . A mon avis un gros cham tauren avec une 2M les allys vont kiffé direct mais bon. Si y en a un qui a le malheur de se faire coincé a mon avis il va s'en souvenir.

Jfais ce ptit post aussi pour essayer de up le fofo. meme si mumble est tres vivant ça manque de bla bla, parfois quand il y a rien a faire a part faire des tours de dala je me dis lire des fantasmes et des conneries faites maison ça pourrait être cool :d.

Nostalgies de mes Frags et Bg super marant à arathi et warsong a l'époque entre le level 38 et 49 avec la masse de morgraine (monastere écarlate) meme les paloufs n'avait pas le temps de bulle... ha vanilla... j'en ai pas profiter beaucoup ca peu de temps apres j'ai fait une pause wow.
Avec l'avantage avant le niveau 40 d'étre les seuls avec les druides a pouvoir se morphe pour rush ^^.

++ sous le bus a demain

Publicité

MessagePosté le: 19th Janvier 2010, 05:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jetkiller
Officier
Officier

MessagePosté le: 28th Janvier 2010, 02:55    Sujet du message: Au dela de test un Sham tank, Le reve serait... Répondre en citant

J'avoue, need voir des chamélio a la deux mains :p

deja ta chopper l'arme de edc hero, go chopper un semblant de stuff amélio pour voir ski ya a faire niveau spé.
y'a du boulot moi jdis :p

Officier de Guilde

Earz
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 28th Janvier 2010, 13:29    Sujet du message: Au dela de test un Sham tank, Le reve serait... Répondre en citant

Comme tu le dis le problème du chamélio c'est bien d'arriver jusqu'au cac. Même avec le proc horion de givre, c'est un peu sport.
Après jouer à la 2 mains ça te fais perdre fouet de lave, donc sur le long terme tu y perds, mais effectivement tu dois mettre des grosses buches sur les proc WF. Par contre je crois qu'ils avaient nerf le proc en mettant un cd interne à ces procs justement, mais j'arrive pas à mettre la main sur ce patch.

Enfin chamélio bien joué en pvp c'est une machine à tuer, sauf qu'il y a peu de personne qui arrive vraiment à bien le jouer (rien qu'à voir que les tops compos mondiales ont des chamélio sur des pal - war/hunt - chamélio, et leur burst est simplement immonde). Si tu veux te mettre au pvp c'est une bonne chose!!!

Ps : c'est une bonne idée de vouloir refaire vivre un peu le fofo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08    Sujet du message: Au dela de test un Sham tank, Le reve serait...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la guilde Primal Storm Index du Forum -> Partie Publique -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation