Bienvenue sur le forum de la guilde Primal Storm Index du Forum

Bienvenue sur le forum de la guilde Primal Storm

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paladin Heal - Guildé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue sur le forum de la guilde Primal Storm Index du Forum -> Recrutement ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azbrak
Membre
Membre

MessagePosté le: 24th Octobre 2009, 20:32    Sujet du message: Paladin Heal - Guildé Répondre en citant

Azbrak [ Paladin Heal ]

Présentation IRL : Bonjour, je m'appelle jérémie , j'ai 27 ans j'habite la banlieu Parisienne, je suis Chauffeur livreur sur Paris et je joue Paladin ^^

Présentation IG :
- Personnage : Azbrak , Paladin lvl 80 Heal et Vindict
- Équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Azbrak
- Métiers : Cally et Alchi 450

Expérience dans WoW :
- Expérience PvE : Ulduar 13/14 | Coli 10 5/5 | Ony , Kora Clean
- Ancien(s) personnage(s) : Harkis ( Dk ) | Tênébre ( Démo )
- Ancienne(s) guilde(s) sur Garona: Allys Kill et la plus récente : Officier chez Excelsior

Disponibilités :
- Tous les Jours de 14h00 a 0h00

Pourquoi je veux vous rejoindre : Car j'aime jouer pvp et aréne , j'ai jouer pas mal de fois avec des ¨Primal et que du bonheur, j'adore la mentalité et interdit au enfant ha pas de ouin ouin ^^. j'ai décider d'arrêter le pve et j'ai donc demander a Jet si je pouvait rejoindre votre guilde familiale,en temps que joueur de longue date j'aimerai me poser dans une guilde où règne une bonne ambiance.

Voilà Ma petite présentation , merci a vous de l'avoir lu .

Publicité

MessagePosté le: 24th Octobre 2009, 20:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jetkiller
Officier
Officier

MessagePosté le: 25th Octobre 2009, 06:40    Sujet du message: Paladin Heal - Guildé Répondre en citant

Salut Azbrak.

Comme je te l'ai bien expliqué nous ne sommes plus réellement actif pvp parlant. néanmoins pour ceux qui est de la bonne ambiance de la guilde (quoi que certains en disent n'est-ce pas :p ) je peux t'assurer que
tu devrais trouver ton bonheur. Nous ne sommes pas pour autant totalement inactif puisque nous faisons de l'arène et du pve. J'ai pu constater que tu était cependant motivé et le peu de conversation que j'ai eu avec toi

m'a bien plus jusqu'ici, et je pense pouvoir te faire suffisamment confiance sans me faire abusé. moi je suis donc up pour que tu rejoigne. Je t'ai demander te faire un petit post de présentation car finalement il n'y a que moi qui
sache un peu qui tu est et qu'entre offi et membre on trouvait cela plus correcte que tu te présente. voila. en attendant d'autre réponse.

a bientot

Officier de Guilde

Earz
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 26th Octobre 2009, 18:56    Sujet du message: Paladin Heal - Guildé Répondre en citant

Merci pour la petite présentation!

Je ne vois rien à redire, on ne recrute pas, sauf des joueurs qui arrivent à nous convaincre qu'ils ne viennent ni pour qu'on leur farm les bg, ni pour qu'on les stuff en pve, mais juste pour être cool. Ca semble être ton cas, et on est jamais à cour de gens sympathiques !!

A très vite Smile

Jayah
Officier
Officier

MessagePosté le: 7th Novembre 2009, 03:42    Sujet du message: Paladin Heal - Guildé Répondre en citant

ne bougez pas, je vous pas mes fesses...

Ba ouai prk pas Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08    Sujet du message: Paladin Heal - Guildé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue sur le forum de la guilde Primal Storm Index du Forum -> Recrutement -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation