Bienvenue sur le forum de la guilde Primal Storm Index du Forum

Bienvenue sur le forum de la guilde Primal Storm

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paladin Heal - Guildé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue sur le forum de la guilde Primal Storm Index du Forum -> Recrutement ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azbrak
Membre
Membre

MessagePosté le: 24th Octobre 2009, 20:32    Sujet du message: Paladin Heal - Guildé Répondre en citant

Azbrak [ Paladin Heal ]

Présentation IRL : Bonjour, je m'appelle jérémie , j'ai 27 ans j'habite la banlieu Parisienne, je suis Chauffeur livreur sur Paris et je joue Paladin ^^

Présentation IG :
- Personnage : Azbrak , Paladin lvl 80 Heal et Vindict
- Équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Azbrak
- Métiers : Cally et Alchi 450

Expérience dans WoW :
- Expérience PvE : Ulduar 13/14 | Coli 10 5/5 | Ony , Kora Clean
- Ancien(s) personnage(s) : Harkis ( Dk ) | Tênébre ( Démo )
- Ancienne(s) guilde(s) sur Garona: Allys Kill et la plus récente : Officier chez Excelsior

Disponibilités :
- Tous les Jours de 14h00 a 0h00

Pourquoi je veux vous rejoindre : Car j'aime jouer pvp et aréne , j'ai jouer pas mal de fois avec des ¨Primal et que du bonheur, j'adore la mentalité et interdit au enfant ha pas de ouin ouin ^^. j'ai décider d'arrêter le pve et j'ai donc demander a Jet si je pouvait rejoindre votre guilde familiale,en temps que joueur de longue date j'aimerai me poser dans une guilde où règne une bonne ambiance.

Voilà Ma petite présentation , merci a vous de l'avoir lu .

Publicité

MessagePosté le: 24th Octobre 2009, 20:32    Sujet du message: Publicité