Bienvenue sur le forum de la guilde Primal Storm Index du Forum

Bienvenue sur le forum de la guilde Primal Storm

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reuuu all !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la guilde Primal Storm Index du Forum -> Partie interne ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kysake
Membre
Membre

MessagePosté le: 5th Octobre 2009, 01:22    Sujet du message: Reuuu all ! Répondre en citant

Coucou tout le monde, comme vous avez pu le voir je me suis plus co depuis quelque temps car plus de carte pré-payé et plus de tune pour acheter une carte  pour le moment :'-( , j'ai eu trop de truc a payé ce mois-ci et ma voiture est aussi arrivé du concessionaire sa ma pompé le reste des tune que j'avais donc DMC !  Mais j'voulais vous tenir au courant , désolé de pas avoir fait un post plus tot,  mais j'dors plus chez moi non plus donc suis pas sur le pc et comme je peux pas me co j'suis deg    donc je l'allume meme plus 

Mais je vais m'arranger pour acheter une carte et re IG  Mr. Green

J'ai vu qu'il y avait un news patch , j'vais etre encore perdu MDR  

Mon petit Kysake me manque  
J'espere que vous allez bien tous  Smile

Sur ce une bonne soirée a ceux qui sont encore co ( bande de no life   ) 

Et j'vous fait des bisous et vous dit a toute les gars 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 5th Octobre 2009, 01:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jetkiller
Officier
Officier

MessagePosté le: 5th Octobre 2009, 10:59    Sujet du message: Reuuu all ! Répondre en citant

Yop kysakounet :p

ouais on avais remarqué que tt plus la, tt le monde me disait : kysake joue plus ? ca fait combien de temps qu'il s'est co ?

vent de panique chez Primal Storm !!!  on a perdu notre farmeur chinois :p

Ok pas de soucis, c'est clair qu'une voiture ca fais des frais. Bon farmage de Reput copinne :p

a bientot

Officier de Guilde

Earz
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 5th Octobre 2009, 12:46    Sujet du message: Reuuu all ! Répondre en citant

Reviens nous en pleine forme !

JeT
Officier
Officier

MessagePosté le: 5th Octobre 2009, 18:22    Sujet du message: Reuuu all ! Répondre en citant

Reviens vite mon kysakounet chewiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! tu nous manque deja Sad

Kysake
Membre
Membre

MessagePosté le: 6th Octobre 2009, 14:13    Sujet du message: Reuuu all ! Répondre en citant

Re les les cheriiiiiieeee , oui j'suis en mode frming irl :-p  , et j'revien vite des que j'ai trouvé une carte ou de la tune q^-^p 

on peut transfere mes 10k po en 10k euro :-O mdrrr

Vous me manquez aussi, hier j'ai essayé de me connecté ca a telechargé un new patch mais a 70% il ma dit erreur impossible  d'installer le reste , il voulait que je delete tout le jeux et que je le re-installe alors jme suis dit c"'est pas pour tout de suite tant que j'ai pas de carte Smile 

J'vous fait des gros bisous et j'reviendrait vite Wink ++ all 

MSN Skype
Kysake
Membre
Membre

MessagePosté le: 22nd Novembre 2009, 11:32    Sujet du message: Reuuu all ! Répondre en citant

RE coucou tout le monde, depuis la derniere fois ou je me suis co le soir ou j'ai pu ré installé wow 2fois d'affilé mon pc ses barré en couilles et j'devient dingue demain je dois aller voir au magasin (photo hall) ou en est mon pc,car il s'allumait et restait bloqué sur l'image de base HP et puis plus rien mtn que wow refonctionnais dessus ces le pc qui me lache Mad   mais je voulais vous dire que je niait pas ou que je vous avais pas oublié et que je me dépeche de re IG, je voulais vous avertir , désolé de le faire que mtn mais la madame et le fiston me laisse pas 5 minutes a moi lol, la je suis sur le pc portable du beau pere pour vous tenir au courant j'espere que vous aller tous bien j'vous fait plein de gros bisous et vous dit a toute ;-)

kyky

MSN Skype
Earz
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 22nd Novembre 2009, 17:40    Sujet du message: Reuuu all ! Répondre en citant

Reviens nous bientôt toi on t'attends :p

JeT
Officier
Officier

MessagePosté le: 28th Novembre 2009, 16:11    Sujet du message: Reuuu all ! Répondre en citant

gros bisous kyky !!!!!!!! <3 Reviens nous vite !

Kysake
Membre
Membre

MessagePosté le: 28th Novembre 2009, 20:48    Sujet du message: Reuuu all ! Répondre en citant

Re coucou tout le monde, normalement je devrai recupéré mon pc lundi dans le journée! en tout cas je vais les harcelé !!!!!  jusqu'a ce qu'il me le rende car j'devient fou, j'espere qu'il vont pas le formater , car tout ré installer , perdre tout mes screenshot , etc .... ( NNNNNOOOOONNNNNN  Surprised  ) mais je reviendrai vite ig ! 

Bon je vais etre un vrai boulet car j'ai plus play depuis perpete :-p ,  j'vous fait plein de kiss et vous dit a lundi ou mardi gros KISSSOUSSSS!

MSN Skype
Jetkiller
Officier
Officier

MessagePosté le: 29th Novembre 2009, 17:07    Sujet du message: Reuuu all ! Répondre en citant

mdr kisa, ok bin on t'attend en tout cas :p

kiss

Officier de Guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08    Sujet du message: Reuuu all !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la guilde Primal Storm Index du Forum -> Partie interne -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation