Bienvenue sur le forum de la guilde Primal Storm Index du Forum

Bienvenue sur le forum de la guilde Primal Storm

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Sorties PvE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la guilde Primal Storm Index du Forum -> Partie interne ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jetkiller
Officier
Officier

MessagePosté le: 15th Septembre 2009, 11:58    Sujet du message: Les Sorties PvE Répondre en citant

Bon, je fait ce post mais je doute qu'ils servent a quelque chose :p
Donc voila, le PvP étant devenu ce qu'il est devenu (le PvE aussi d'ailleurs) beaucoup d'entre nous
Se sont mis a faire du PvE + que de PvP ou autant.

Le soucis avec le PvE c'est que ca peu devenir très chiant niveau organisation et je vais être franc, j'en ai marre
de courir après tout le monde ou bien de recevoir des plaintes du type : "tin, vous avez fait le colisé sans moi"
et j'en passe.

J'avais fut un temps voulu réaliser la même chose que je vais faire aujourd'hui, mais on m'avais bien fait comprendre
que ce type d'organisation s'éloigne du PvP. Alors oui certes, mais si on prend pas les choses en main faut pas venir pleurer après.

Je voudrais donc dans un premier temps établir une liste des personnes intéressées, avec quels perso et quelles spé histoire
d'avoir une idée de l'effectif. puis dans un second temps voir quel jour arrange le mieux tout le monde.

Pour les raids en question il s'agirait en priorité du colisé 10 en normal avec l'objectif d'entamer le Hard Mode juste derrière.
Je vous le rappel, en Hard Mode a 10, les boss lachent des Trophées de la Croisade qui donnent acces au T9 raid 25 ^^
Ulduar 10 n'est pas en vue, il faut dire que c'est chiant a mourir en 10 et que l'on a plus vite fait de torcher un naxx 10 ou 25
pour rush les emblèmes et chopper du stuff au PNJ emblème de conquete :p

J'en profite également pour signaler que pour venir il faudra une spé PvE et un stuff PvE. Je pense par exemple a Shabs qui gère
bien son perso mais dont le stuff ne suis malheureusement pas. C'est fort dommage d'ailleurs.
Par contre, même si vous n'avez pas un full stuff PvE et que vous désirez venir, faites le savoir, c'est nous qui jugerons pour le stuff.

Enfin, voici un lien avec les différentes strats des boss du colisé : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=strat-instances

Voila, j'attends avec impatience des retours. A bientot IG

Le Colisé 10 aura donc lieu tout les mercredi soir à partir de 23h00.

Effectif en raid 10 :

Jetkiller (War Tank ou DPS) - Shadows (Demo DPS) - Jët (DK DPS  Tank ?) - Jayah (Multifonction :p ) - Kysake (War Fury DPS) - Muertata (DK Tank DPS) - Shabs (Chaman Heal) - Aerz (Mage DPS)

Officier de Guilde

Dernière édition par Jetkiller le 5th Octobre 2009, 11:01; édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: 15th Septembre 2009, 11:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Earz
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 15th Septembre 2009, 15:07    Sujet du message: Les Sorties PvE Répondre en citant

Tout comme toi je doute qu'il y ait énormement de réponses à ton post, malheureusement...

Perso, j'ai pas les horraires pour PvE, et ni le stuff d'ailleurs. Néanmoins ptet un jour, pour test :p

Shadöws
Membre
Membre

MessagePosté le: 15th Septembre 2009, 16:15    Sujet du message: Les Sorties PvE Répondre en citant

Yo  !  bah je suis tt a fait d acc avec jetk quand a moi je reste dispo aussi souvent que possible sans restrictions  d horraires  et donc up avec mes rerolls et main

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

JeT
Officier
Officier

MessagePosté le: 15th Septembre 2009, 17:24    Sujet du message: Les Sorties PvE Répondre en citant

je suis opé go me mettre 

Jetkiller
Officier
Officier

MessagePosté le: 15th Septembre 2009, 21:27    Sujet du message: Les Sorties PvE Répondre en citant

N'hésitez pas a mettre vos second perso, il serais eventuellement possible de monter 2 colisé 10 avec les reroll et main de chez Origyn
et mettez également si c'est en DPS / Tank / heal

Officier de Guilde

Jayah
Officier
Officier

MessagePosté le: 16th Septembre 2009, 04:05    Sujet du message: Les Sorties PvE Répondre en citant

Jayah -> Heal ou féral dps
Jâyah -> Elem
Sayksy -> Dps ou tank

Jetkiller
Officier
Officier

MessagePosté le: 17th Septembre 2009, 01:43    Sujet du message: Les Sorties PvE Répondre en citant

voila, jayah a compris ce que je voulais :p

nikel

Officier de Guilde

Kysake
Membre
Membre

MessagePosté le: 17th Septembre 2009, 15:27    Sujet du message: Les Sorties PvE Répondre en citant

Kysake - Dps Spé Fury
Et vers quel heure Sa arrange ?
Mais suis UP

MSN Skype
Jetkiller
Officier
Officier

MessagePosté le: 18th Septembre 2009, 09:48    Sujet du message: Les Sorties PvE Répondre en citant

Pour le jour et l'heure je pense que chacun doit mettre les jour et les heures pendant lesquelles il est le plus disponible. Nous écartons le week end ou jet et moi meme ne serons sans doute pas disponible :p

Reste donc lundi / mardi / mercredi / jeudi / vendredi

Officier de Guilde

Kanazboub
Membre
Membre

MessagePosté le: 18th Septembre 2009, 12:28    Sujet du message: Les Sorties PvE Répondre en citant

Bien up moi aussi très régulièrement avec mon dk en tank ou mon hunt en dps !
En fonction des besoins !

Jetkiller
Officier
Officier

MessagePosté le: 20th Septembre 2009, 13:43    Sujet du message: Les Sorties PvE Répondre en citant

Bon et bien content de voir que ca se monte. Si on dit le mercredi en fin d'après midi ? vers 17h, 18h ou 19h qui n'est pas up?
il faut garder en tete que pour le moment nous allons assez souvent en raid 25 avec origyn donc vers 20h30 grand max il faut avoir fini.

Sinon il faut voir pour un autre jour, genre jeudi ou vendredi, mais je crois que kana n'est pas souvent up le vendredi, ce qui risque également
d'etre mon cas et  celui de Jet.

Je remercie donc tout le monde de mettre ses dispos, afin de pourvoir déterminer un jour et une heure bien précise, merci.
Comme vous le voyez nous manquons de heal. Je vais essayer de voir avec élenei.

Officier de Guilde

Shabs
Membre
Membre

MessagePosté le: 22nd Septembre 2009, 20:14    Sujet du message: Les Sorties PvE Répondre en citant

Shabs==> Spé heal ! Bientot élem si je me stuff ! 

Horaires inconnus Donc ne promet rien mais kifferait participé !

Speedkore
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 24th Septembre 2009, 09:39    Sujet du message: Les Sorties PvE Répondre en citant

JeT a écrit:
je suis opé go me mettre
OWI go le mettre!!!!!

panche toi, respire, tention ...... :DDDD

Earz
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 30th Septembre 2009, 19:28    Sujet du message: Les Sorties PvE Répondre en citant

Aerz > Mage arcane

Dispo tous les soirs en théorie, mais pas toujours de 20h30 à 22h

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40    Sujet du message: Les Sorties PvE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la guilde Primal Storm Index du Forum -> Partie interne -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation