Bienvenue sur le forum de la guilde Primal Storm Index du Forum

Bienvenue sur le forum de la guilde Primal Storm

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On a un Mumble je vous rappel:D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la guilde Primal Storm Index du Forum -> Partie interne ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Speedkore
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 26th Août 2009, 09:16    Sujet du message: On a un Mumble je vous rappel:D Répondre en citant

KIKOO, alors comme dit dans la sus(dédicace a kysake) écrite  description, on a un mumble dont je redonne les infos pour vous les namis

Label: Primal Storm
Adresse: mumble1.nitroserv.fr
Port: 34361
Nom d'utilisateur: LA vous mettez ce que vous voulez Smile
Pass: OCB

Mais en même temp il n y a que les roxor de css qui connaisse mumble:)

intérêt de mumble par rapport a TS:
-Temps de transmission divisé par 2 (immediat quoi)
-Sécurité (sur internet on peux trouvé pas moins de 20 logiciel de hack/flood TS... il n en existe pas beaucoup moins pour mumble)
-optimisation du poids du programme

je vous donne donc un tuto pour l installé Smile

http://www.gamerzonline.fr/forums/aides-et-tutos/2706-tuto-mumble.html

voila ++

Publicité

MessagePosté le: 26th Août 2009, 09:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Earz
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 26th Août 2009, 12:17    Sujet du message: On a un Mumble je vous rappel:D Répondre en citant

Merci pour le tuto ça va m'être utile Smile

Perso j'y suis pas encore allé, je ne suis pas super souvent sur le jeu (souvent co mais pas là en fait), je vois ça quand j'ai du temps promis.

Re merci bcp :p

JeT
Officier
Officier

MessagePosté le: 26th Août 2009, 23:49    Sujet du message: On a un Mumble je vous rappel:D Répondre en citant

bande de merde Lu jmappel Jetkiller !

Taiki
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: 27th Août 2009, 19:14    Sujet du message: On a un Mumble je vous rappel:D Répondre en citant

Kewl, jvais pouvoir squatter et parler avec vous bande de plows Smile

Ehvlan
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: 12th Septembre 2009, 01:12    Sujet du message: On a un Mumble je vous rappel:D Répondre en citant

Skype >

Visiter le site web du posteur
Jetkiller
Officier
Officier

MessagePosté le: 15th Septembre 2009, 11:24    Sujet du message: On a un Mumble je vous rappel:D Répondre en citant

Bon le mumble marche plus....

moi j'ai chercher de mon coter pour trouver un TS ou Mumble gratuit mais rien dutout...

Officier de Guilde

Speedkore
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 24th Septembre 2009, 09:38    Sujet du message: On a un Mumble je vous rappel:D Répondre en citant

JetKiller ainsi que notre bien (lol) aimer chef earaz ont les acces pour redemmarer mumble en cas de plantagouille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06    Sujet du message: On a un Mumble je vous rappel:D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la guilde Primal Storm Index du Forum -> Partie interne -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation