Bienvenue sur le forum de la guilde Primal Storm Index du Forum

Bienvenue sur le forum de la guilde Primal Storm

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je penses que vous devinez :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la guilde Primal Storm Index du Forum -> Partie interne ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taiki
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: 23rd Août 2009, 04:31    Sujet du message: Je penses que vous devinez :) Répondre en citant

Bonsoir, ou bonjour, suivant l'heure,

Je me suis décidé, je ne reviens pas sur ma decision : je stoppe wow.
Ce n'est pas les personnes de la guilde qui me poussent, mais l'ambiance générale, (pas de la guilde je rassure tout de suite), les kikoo kevins qui pensent faire la loi, ca a le don de m'enervé, la répétition, ca devient mécanique, je prends plus de plaisir en jouant, alors que WoW est fait pour ca a la base.

Je n'aime pas le fait d'etre pris pour une grosse merde soumise, par des gens qui ne sont que des gros frustrés irl, pour qui le jeu est la vraie vie.

Je penses que vous vous en doutiez un peu de mon arret depuis quelques temps, avec ma depression que je vous ai fait ressentir, et vous m'en voyez désolé.
J'ai pas été forcément le meilleur équipier en arene, ou le mec trop baleze pour vous PL votre cote, ni meme le rogue assez bon pour pouvoir vous accompagner correctement en raid, mais le plus important c'etait d'avoir des gens comme vous, sur qui je pouvais compter, que j aime enormément, meme si on ne se connait pas irl.

Je stoppe donc definitivement wow, et pour etre sur que je ne sois pas tenté de réactiver mon compte, j'ai ma méthode, que je mettrais en image histoire de faire couler de l'encre sur les fofo officiels. Je n'irais pas de main morte.

Vous aller me manquer sans mentir, j'esperes que vous allez garder une bonne petite ambiance dans votre noyau.

Mon compte sera fermé Lundi, je me reconnecterai d'ici demain, voir si un Mj peut me fermer mon compte (paix au MJ qui va recevoir ma requete).

Ceci dit, je viendrais poster tres certainement des trucs a la con sur le forum (ouais j'avoue j'y suis pas beaucoup aller, je merite une sodomie au verre pilé)  (owi owi owi owi !!!! )

Sur ce, jouez bien, et surtout, prenez soin de vous irl, car c'est le plus important.

Space Petit Dragon alias Taïki/Arsiesys/Zantsuken

PS : Si des gens needent faire une irl, faites signe.  Je repondrais présent.

Ah et j'oubliais, pas de raison que je ne sois pas dans le trombinoscope :

Voila kisssss

Publicité

MessagePosté le: 23rd Août 2009, 04:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kysake
Membre
Membre

MessagePosté le: 23rd Août 2009, 06:09    Sujet du message: Je penses que vous devinez :) Répondre en citant

R'coucou, Ben comme je t'ai dit ig j'ai ete content de play avec avec toi et tout , bon fallait bien arreter un jours :^p , et c'est un jeu de Kikoolol aussi ces normal qui ait des kévin q^-^p , mais toi aussi  Prend soin de toi  Exclamation tu va nous manquer. Embarassed
Je suis O.P pour une irl Mr. Green    mais on arrangera ca.

Mais une bonne continuation irl et a un de ces 4 Taikounet

MSN Skype
Earz
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 23rd Août 2009, 10:40    Sujet du message: Je penses que vous devinez :) Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, l'ambiance général du jeu est un peu relou, y a plus que des types de 16ans qui font leur crise d'ado sur wow, c'est pénible.

Je respecte bien sûr ton choix, mais sache que ça me fait vraiment chier. Si j'ai pas moi non plus stoppé mon abonnement, c'était pour continuer à discuter et jouer avec des gens comme toi... Et là, ça me soule.

J'ai encore un mini espoir que tu reviennes sur ta décision, en te disant finalement qu'on s'en fout des autres, et que le principal c'est de jouer avec ses potes, mais je pense que c'est peine perdue. En tout cas, je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite, t'es vraiment un mec bien, et j'ai été content de t'avoir croisé sur ce jeu qui devient un exutoire pour la frustration irl des cas sociaux.

Sad

Jetkiller
Officier
Officier

MessagePosté le: 24th Août 2009, 08:44    Sujet du message: Je penses que vous devinez :) Répondre en citant

taiki.... que dire...

on s'est rencontré a un de nos naxx 25 pick up avec khas, tt sans guilde, tu etait venus offtank, je me souviens encore.

je suis juste désolé de pas avoir pu t'accorder le temps qu'aujourd'hui j'aurais souhaiter t'accorder. Shadows me rejoindra entierement la dessus on en a beaucoup parlé.
la nature humaine est conne, parfois on se rend compte des choses bien trop tard...

en tout cas bonne continuation a toi, et pour une irl ouais faut vraiment qu'on se fasse ca un de ces 4

Officier de Guilde

Jayah
Officier
Officier

MessagePosté le: 24th Août 2009, 09:17    Sujet du message: Je penses que vous devinez :) Répondre en citant

jte comprend Very Happy On a bien vu que le jeux te tapais un peu sur le systeme : /

Je me suis fais la reflexion hier quand j'ai vu l'état du /2. Jme suis dis dans ma tete mais omg comment un peu faire pour en arriver a un tel niveau de connerie humaine Je crois que je vais postuler en tant que mj pour en ban quelques un Very Happy Ca serait tellement d' ces petits de

Bref, J'ai pas forcément joué beaucoup avec toi mais tu resteras dans mon esprit comme une personne sympatique Wink

De toute facon je crois qu'on va être de plus en plus à faire comme toi. Personnelement je crois que je vis mes derniers jours sur ce jeux. Je cherche à vendre mon compte avant la nouvelle saison.

Jayah

JeT
Officier
Officier

MessagePosté le: 24th Août 2009, 12:54    Sujet du message: Je penses que vous devinez :) Répondre en citant

HeyHey Je vois que tu me suis dans ma démarche Taïki mais que tu mas pris de vitesse sur le post :p

Bon vous laurez compris si je ne suis plus connecté cest tout simplement que j'arrete aussi definitivement ce jeu.

Le fait de partir en vacances ma fait ouvrir les yeux et ma fait me rendre compte que ce jeu ne me manquait absolument pas et même que je vivais mieux sans haha !

Enfin bref pour l'irl je vais organiser ca^^

Taiki
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: 24th Août 2009, 16:02    Sujet du message: Je penses que vous devinez :) Répondre en citant

Ouais vive l'irl ! :p

JeT
Officier
Officier

MessagePosté le: 24th Août 2009, 23:41    Sujet du message: Je penses que vous devinez :) Répondre en citant

=D 

Speedkore
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 26th Août 2009, 09:05    Sujet du message: Je penses que vous devinez :) Répondre en citant

putain mais comment qu'il est trop BEAUUUUUUUUUUUUUUUUU

heureusement que tu stop WoW sinon demain je te violai!!!!!! non mai olololol² quoi !!!
on t aurai passer et repasser dessus avec kysake :p

++ Sad

Taiki
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: 26th Août 2009, 16:08    Sujet du message: Je penses que vous devinez :) Répondre en citant

Si vous me passez dessus je reviens sans hesiter ! :p

JeT
Officier
Officier

MessagePosté le: 26th Août 2009, 16:57    Sujet du message: Je penses que vous devinez :) Répondre en citant

mdrrrrrr

Taiki
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: 5th Septembre 2009, 16:13    Sujet du message: Je penses que vous devinez :) Répondre en citant

Bon ben pour l'irl, Jet s'en occupera, vu qu'il est volontaire.
A mon avis Jet, tu devrais commencé par faire un comptage des gens qui seraient d'accord.
Et Jetk/Jayah/Earz demandent sur le canal guilde, vu que Jet ne joue plus et moi pareil.

JeT
Officier
Officier

MessagePosté le: 6th Septembre 2009, 00:26    Sujet du message: Je penses que vous devinez :) Répondre en citant

jai succombé taiki jai repris oui met moi la fessé  !
Pour lirl pour linstant on en fera une en France Avec Taiki / shadows / jetkiller / jayah / Earz / Onithiak et bien dautres.
Pour la suivante on essayera de se faire un séjour en belgique. Voir Warfo / Kysakounet / Roukinne et pourquoi pas Khas =)

Taiki
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: 6th Septembre 2009, 20:41    Sujet du message: Je penses que vous devinez :) Répondre en citant

omg pourquoi reprendre si tu es mieux sans wow ? oO
Ecartes bien le trou que j'y rentres ma Badoit !
Sinon ouais sejour en belgique j'imagines un peu le bordel, se deplacer la bas a 7 ou 8 et partir le jour meme ? ou bien trouvé un endroit ou lotir la nuit, mais ca va squatter severe xD
Need dodo avec Jet tout nu

JeT
Officier
Officier

MessagePosté le: 7th Septembre 2009, 15:00    Sujet du message: Je penses que vous devinez :) Répondre en citant

AHHH SALAUD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59    Sujet du message: Je penses que vous devinez :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la guilde Primal Storm Index du Forum -> Partie interne -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation