Bienvenue sur le forum de la guilde Primal Storm Index du Forum

Bienvenue sur le forum de la guilde Primal Storm

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A mort Kvax !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la guilde Primal Storm Index du Forum -> Partie interne ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bane
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: 19th Août 2009, 21:06    Sujet du message: A mort Kvax !!! Répondre en citant

Bonjour les amis.
Donc petite explication sur ce qui c'est passé :
Je suis partit en vacances au Portugal, notre "ami" Kvax ma gentiment proposé de faire mes match d'arène. J'ai eu le malheur de croire que je pouvais lui faire confiance. Apres mon départ il a tout de suite commencé a faire de la merde, je ne pouvais absolument  rien contrôler et je m'en excuse. J'ai donc passé 1mois et quelques jours sans aucune connaissance de ses fait et gestes. A mon retour mes mdp etaient changés. je suis donc allé rendre une petite visite à Kvax allias Tristan pour les recupérer et me revoila depuis aujourd'hui.

Je suis sinsérement désolé pour ce qui c'est passé et j'aimerais reintégrer la guilde.

Merci de votre compréhension

Publicité

MessagePosté le: 19th Août 2009, 21:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jayah
Officier
Officier

MessagePosté le: 20th Août 2009, 16:12    Sujet du message: A mort Kvax !!! Répondre en citant

Ne bougez pas, je vous passe mon cul

Non mais t'as quoi dans le ciboulo pour faire confiance a un FILS DE PUTE comme kvax?

Tiens fais une chose utile! Montre nous a quoi il ressemble qu'on confirme que c'est bien un SOUMIS Irl, qu'il se fait taper par ces camarades de primaire pcq il a une sale gueule boutoneuse de merde.

Bref gl pour ton "réintégration" ca risque d'etre dur. Tu n'es pas une personne de confiance a mes yeux

PS: ouai quand on parle de kvax ca m'irrite!

Bane
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: 20th Août 2009, 19:25    Sujet du message: Re Répondre en citant

Sur quoi tu te bases pour dire que je ne suis pas une personne de confiance ?

Jayah
Officier
Officier

MessagePosté le: 21st Août 2009, 10:07    Sujet du message: A mort Kvax !!! Répondre en citant

donner ces logs a nimporte qui, on sait mm pas si c'est le vrai bane qui joue

Bane
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: 21st Août 2009, 17:54    Sujet du message: A mort Kvax !!! Répondre en citant

Ba tu viens sur ts ou skype je te parle et voila quoi et puis c'est le vrai Bane vu que c'est mon compte forum 

Jetkiller
Officier
Officier

MessagePosté le: 22nd Août 2009, 05:48    Sujet du message: A mort Kvax !!! Répondre en citant

Moi perso je suis pas contre, mais bon, comme l'a dit jayah, filer ses logs a Kvax voila koi... ni pour ni contre. j'attend d'autres avis

Officier de Guilde

Earz
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 22nd Août 2009, 21:50    Sujet du message: A mort Kvax !!! Répondre en citant

On va en discuter entre nous pour voir ça, mais bon... Moi j'ai pas aimé cette histoire, et donner ses logs à un type branle couille comme ça, y avait pas d'autres issues.

JeT
Officier
Officier

MessagePosté le: 23rd Août 2009, 14:51    Sujet du message: A mort Kvax !!! Répondre en citant

mon avis on le connait je le redonnerai pas car je ne réactiverai pas mon compte Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06    Sujet du message: A mort Kvax !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la guilde Primal Storm Index du Forum -> Partie interne -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation