Bienvenue sur le forum de la guilde Primal Storm Index du Forum

Bienvenue sur le forum de la guilde Primal Storm

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soiré quizz avec Po de la guild bank à la clé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la guilde Primal Storm Index du Forum -> Partie interne ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Lire le sujet avant de repondre
oh, yeah
36%
 36%  [ 4 ]
oui, mais pas sur le /g (sur un chan)
0%
 0%  [ 0 ]
oui, mais pas avec les PO de la guild bank
36%
 36%  [ 4 ]
Non
27%
 27%  [ 3 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Speedkore
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 7th Juillet 2009, 02:08    Sujet du message: Soiré quizz avec Po de la guild bank à la clé Répondre en citant

Plein d'idée à la con moi xD

Voila je serrai pour dl un addon-quizz, qui, une fois activé ferra des question avec détection des bonnes réponse, pour chaque bonne réponse, des po, genre 1,2,3,5,7 etc

Si le projet est accepté et mise en place je compt sur vous pour ne pas truander le systeme et si un pti malin respect pas les régles nous aviserons

qu'en pensez vous?

Publicité

MessagePosté le: 7th Juillet 2009, 02:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jayah
Officier
Officier

MessagePosté le: 7th Juillet 2009, 08:40    Sujet du message: Soiré quizz avec Po de la guild bank à la clé Répondre en citant

ya pas de po dans la bank de guilde xD

Bloodzy
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: 8th Juillet 2009, 12:49    Sujet du message: Soiré quizz avec Po de la guild bank à la clé Répondre en citant

oui, mais pas avec les PO de la guild bank = avec tes po donc ? n'est ce pas Smile

Jayah
Officier
Officier

MessagePosté le: 8th Juillet 2009, 13:33    Sujet du message: Soiré quizz avec Po de la guild bank à la clé Répondre en citant

on va pas aller loin alors lol

JeT
Officier
Officier

MessagePosté le: 8th Juillet 2009, 18:56    Sujet du message: Soiré quizz avec Po de la guild bank à la clé Répondre en citant

haha ouned 

Bloodzy
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: 9th Juillet 2009, 13:02    Sujet du message: Soiré quizz avec Po de la guild bank à la clé Répondre en citant

ba pourquoi tu crois qu'il a mi 1,2,3,5,7 po Mad

JeT
Officier
Officier

MessagePosté le: 9th Juillet 2009, 14:24    Sujet du message: Soiré quizz avec Po de la guild bank à la clé Répondre en citant

clochard!

Speedkore
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 13th Juillet 2009, 15:07    Sujet du message: Soiré quizz avec Po de la guild bank à la clé Répondre en citant

roh les salopes xD

d autan plus que je m'interdisai de joué :p

je vairais pour le faire avec mes po une fois stormina remboursé :p

Earz
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 13th Juillet 2009, 15:55    Sujet du message: Soiré quizz avec Po de la guild bank à la clé Répondre en citant

Je t'en supplies, s'il te plait, utilise le correcteur d'orthographe!

Speedkore
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 17th Juillet 2009, 09:36    Sujet du message: Soiré quizz avec Po de la guild bank à la clé Répondre en citant

d'aquore preaumis jeu vé fer ain ayfort ssur l'hortohgrahph Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02    Sujet du message: Soiré quizz avec Po de la guild bank à la clé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la guilde Primal Storm Index du Forum -> Partie interne -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation