Bienvenue sur le forum de la guilde Primal Storm Index du Forum

Bienvenue sur le forum de la guilde Primal Storm

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[IDEE d'évolution de la guild] Réputation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la guilde Primal Storm Index du Forum -> Partie interne ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Lire le sujet avant de répondre
Oui, trés bonne idée
22%
 22%  [ 2 ]
Oui, pourquoi pas
11%
 11%  [ 1 ]
Non
66%
 66%  [ 6 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Speedkore
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 7th Juillet 2009, 01:41    Sujet du message: [IDEE d'évolution de la guild] Réputation Répondre en citant

Je ne sais pas pour vous, mais il n y a rien sur WoW qui me dégoute plus que les ninja et les grey kill....

La reputation d'une guild est primal st.. primordial que ce soit en pve ou en pvp... je sais que sur certain serveur, le grey kill est trés mal vu.
Etans doné que nous sommes plusieurs a ne pas aimer le grey kill. Cela, même si ca nous est pas spécifiquement bénéfique, ferra au moins parler un  peu de nous et montré que nous somme une guild serieuse, que nous sommes des bon pvpiste, et qu'on à pas besoin de grey kill pour s'éclaté..

c'est pour ça qu'une idée m'est venu. Faire un post sur le forum officiel de garona et de nous engagé a ne jamais grey kill sans avoir d'excellente raison.

Publicité

MessagePosté le: 7th Juillet 2009, 01:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Earz
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 7th Juillet 2009, 01:54    Sujet du message: [IDEE d'évolution de la guild] Réputation Répondre en citant

J'ai répondu non parce que je ne pense pas nécessaire de faire un post sur le forum officiel pour ça. Tu n'auras que des "osef" en guise de réponse. Néanmoins, chacun de nous peut s'engager à ne pas farmer en boucle des greys sans raison, ça oui, très bonne idée

Jetkiller
Officier
Officier

MessagePosté le: 7th Juillet 2009, 02:02    Sujet du message: [IDEE d'évolution de la guild] Réputation Répondre en citant

jai répondu non pour exactement les memes raisons. on nous dirait osef de vos regle de bonne conduite, et ca deboucherai sur un topic a connerie

Officier de Guilde

Jayah
Officier
Officier

MessagePosté le: 7th Juillet 2009, 08:38    Sujet du message: [IDEE d'évolution de la guild] Réputation Répondre en citant

-1 Perso recemment j'ai été farm le gangrefer en outreterre et j'ai franchement kiffé mettre des dot sur des pauvres dk qui trainaient afin de les voir crever lentement mais surement. useless? oui... mais tellement bon quand on se fait chier a farm Very Happy

Kill oui mais pas farm.

Taiki
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: 10th Juillet 2009, 15:38    Sujet du message: [IDEE d'évolution de la guild] Réputation Répondre en citant

Personellement, je fais tout mon possible a fin de bien faire voir la guilde.
Un truc simple : quand vous passez dans une zone et qu un bas lvl demande de l'aide, et bien allez y, il sera content, qu on lui kill son elite ou son ptit boss.
Ou un mec qui demande un craft sur le canal /2 et qu on peut lui faire, et bah moi jlui dis "azy jte le fais gratos contre compos Smile"
Mine de rien les gens se souviennent de ce genre de gestes, et par conséquent de la guilde aussi.
Et quand on voit un grey, bah tu le regarde tu lui fais un /kiss en signe de respect, et il se souviendra peut etre de toi.
Apres c sûr si il te crache dessus tu le viole :p

Le respect vaut tous les posts officiels sur le forum. Donc pas besoin je penses Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07    Sujet du message: [IDEE d'évolution de la guild] Réputation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la guilde Primal Storm Index du Forum -> Partie interne -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation