Bienvenue sur le forum de la guilde Primal Storm Index du Forum

Bienvenue sur le forum de la guilde Primal Storm

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au revoir les primal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la guilde Primal Storm Index du Forum -> Partie interne ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onithiak
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: 1st Juillet 2009, 13:44    Sujet du message: Au revoir les primal Répondre en citant

Bijours a tout les primals Smile

Comme vous pouvez vous en douter en lisant le sujet je vais vous quitter, ce gquit n'est pas du à quelqu'un en particulier mais au fait que je me sois lassé du PvP que je trouve assez répétitif: Bg pour se steuff duel pour s'améliorer et arénes pour briller (c'est beau ca aréne pour briller ?).

Enfin bref je vais donc essayer d'intégrer une guilde PvE hl afin de découvrir le contenu PvE de WOTLK.

Cependant j'en tire de l'aventure Primal un bilan positif et ce n'est pas sans regret que j'abandonne mon tag "primal storm" étant donné que j'apprecie pas mal de personne dans cette guilde avec qui j'ai eu l'occasion de discuter ou de jouer.

Dernier point, toutes les personnes voulant rester en contact avec moi seront les bienvenue dans ma FL Very Happy

A+ et merci pour tout.

Ps: Jayah y'a toujours 1k-0 pour moi Wink

Publicité

MessagePosté le: 1st Juillet 2009, 13:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Earz
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 1st Juillet 2009, 13:52    Sujet du message: Au revoir les primal Répondre en citant

Bon ben j'ai rien à rajouter de plus que ce que je t'ai déjà dit, bonne continuation dans le PvE (dont tu te lasseras bien vite aussi :p !)

Tadkalibr
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: 1st Juillet 2009, 22:28    Sujet du message: Au revoir les primal Répondre en citant

Snif tu resteras pour moi un exemple !
Bah oui quoi t'es quand même le seul (après moi) à garder ton délice de déviant 1 heure complète en bg !! Surprised

Bon ok vla le délire Confused

Bonne continuation Oni Cool

Le francé é notr ami ! merd o fote dortograf !

Jayah
Officier
Officier

MessagePosté le: 2nd Juillet 2009, 16:29    Sujet du message: Au revoir les primal Répondre en citant

LE BATARD !!!!!!!!!!! Moi Hamdoulah ca va pas la !!!!!!

Le pve est aussi a chier que le pvp.... t'abuses!!!!!!!!!

GL dans le pve alors!!! Tu vas postuler dans quelle guilde?

Onithiak
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: 3rd Juillet 2009, 21:31    Sujet du message: Au revoir les primal Répondre en citant

je suis en test chez nightfall :p

JeT
Officier
Officier

MessagePosté le: 4th Juillet 2009, 01:02    Sujet du message: Au revoir les primal Répondre en citant

noob

Jetkiller
Officier
Officier

MessagePosté le: 4th Juillet 2009, 10:26    Sujet du message: Au revoir les primal Répondre en citant

Chez Nightfall ???? O M G

stop faire marcher les connaisances :p

Officier de Guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07    Sujet du message: Au revoir les primal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la guilde Primal Storm Index du Forum -> Partie interne -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation