Bienvenue sur le forum de la guilde Primal Storm Index du Forum

Bienvenue sur le forum de la guilde Primal Storm

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

P'tite pause WOW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la guilde Primal Storm Index du Forum -> Partie interne ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kysake
Membre
Membre

MessagePosté le: 1st Juillet 2009, 12:49    Sujet du message: P'tite pause WOW Répondre en citant

Hello tout le monde, ben voila je fait ce post pour vous prevenir j'en ai déjà un peu parler en /g , Mais je part le 8 juillet au portugal pendant 2 - 3 semain ou plus je sais pas encore ca dépent du billet d'avion , Mais ce matin  j'ai voulu me co mais plus de temps de jeux , pas envie de recharger pour jouer quelque jours et perdre le reste du temps en etant au portugal , Mais j'voulais vous mettres au courant Wink

Vous allez tous me manquez les gars j'vous fait un gros KISS et vous dit a bientot

Peut etre me prendre une carte prépay mais j'pense pas trop envie de play Mr. Green

Kissous les gars et Bonne vacances si j'me connecte pas...  Mr. Green   

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 1st Juillet 2009, 12:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Earz
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 1st Juillet 2009, 13:50    Sujet du message: P'tite pause WOW Répondre en citant

Bonnes vacances kyky !

Jayah
Officier
Officier

MessagePosté le: 2nd Juillet 2009, 16:31    Sujet du message: P'tite pause WOW Répondre en citant

Pouaahhh la chance Emmene moi dans ta méca la !!!! ASSURE !!!!!!!!

Kysake
Membre
Membre

MessagePosté le: 7th Juillet 2009, 19:28    Sujet du message: P'tite pause WOW Répondre en citant

Re coucou all , Voila j'ai le billets d'avion pour demain décollage a 17h40 arrivé a 19h30 au portugal, vite le soleil les filles l'alcool et .... ( Stop s'emballé  Laughing Laughing )
Sorry jayah j'ai besoin de la place pour ma copine la bas  Mr. Green
Je serai encore connecte ce soir , j'me connecterai peut etre demain avant le départ mais je ne sais pas faudra voir avec le temps , mais j'voulais vous tenir au courant meme si j'en avait déjà parler. 
Je vous souhaite a tous de bonnes vancances meme ceux qui partent pas ! Vous allez me manquez j'vous fait des gros bisous et vous dit a bientôt les Primal's  Exclamation                   

Kissous TLM Mr. Green

MSN Skype
Jiiu
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: 7th Juillet 2009, 20:42    Sujet du message: P'tite pause WOW Répondre en citant

Bonne vacances kysake, mais en passant, t'aurais pu m'enmenner je suis sur le chemin !

Stormina
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: 7th Juillet 2009, 22:10    Sujet du message: P'tite pause WOW Répondre en citant

bonnes vacances kysakouned :-(

MSN
JeT
Officier
Officier

MessagePosté le: 8th Juillet 2009, 03:03    Sujet du message: P'tite pause WOW Répondre en citant

bisous kysakounet i love you !!!!! HAVE A GOOD TRIP !

Kysake
Membre
Membre

MessagePosté le: 8th Juillet 2009, 03:29    Sujet du message: P'tite pause WOW Répondre en citant

Un dernier flood avant de bouger a ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ tlm  kissous jetounet !!!!! jtm aussi <3

A toute alllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

MSN Skype
Jayah
Officier
Officier

MessagePosté le: 8th Juillet 2009, 11:11    Sujet du message: P'tite pause WOW Répondre en citant

oublie pas ton BIC !!! Non pcq bon le portugal et les poils......... louul !! Profites mon cohon!

Speedkore
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 13th Juillet 2009, 15:11    Sujet du message: P'tite pause WOW Répondre en citant

[...] vite le soleil les filles l'alcool et ....[...]
[...] j'ai besoin de la place pour ma copine la bas [...]

ahhhh!!! les joies de l'esprit contradictoire Very Happy mais on t'aime quand même Very Happy

ps: ta une copine??????????? ok toi et moi on DOIT parler a ton retour MENTEUR LACHE EGOISTE!!!!! xD

Kysake
Membre
Membre

MessagePosté le: 14th Juillet 2009, 00:49    Sujet du message: P'tite pause WOW Répondre en citant

Coucou les guy's j'suis la bas et oui j'suis avec ma copine enfin copine =P

Surprised  Moi menteur egoiste et lacheur ........................ C'pas moi ca

Et vous m'aider pas les gars sympa :'(

MSN Skype
Jayah
Officier
Officier

MessagePosté le: 15th Juillet 2009, 16:19    Sujet du message: P'tite pause WOW Répondre en citant

FI-FILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kysake
Membre
Membre

MessagePosté le: 23rd Juillet 2009, 00:16    Sujet du message: P'tite pause WOW Répondre en citant

Re coucou les gars comment allez vous ????   Aujourd'hui premier jours de pluie ca fait ZIZIR un peu de frais , Sinon tout se passe bien ici.  Et non jayah je suis pas une fifille !!!!!!! xD ,   J'revien bientot les gars un gros kissous a tous .......  

POUVEZ VOUS ME LECHEZ LES COUILLES MR.GARISON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

PS : Au portugal ils sont pas tous poilu  q>.<p !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kissoussssssssssssss les guys a toute....             pas facil d'ecrire avec un clavier qwerty  LA MERDE LOLLLLLLLL. +++++++++++++++

MSN Skype
Jayah
Officier
Officier

MessagePosté le: 23rd Juillet 2009, 09:03    Sujet du message: P'tite pause WOW Répondre en citant

Ramene nous du soleil!!!!!!!! fais trop moche la ........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06    Sujet du message: P'tite pause WOW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la guilde Primal Storm Index du Forum -> Partie interne -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation