Bienvenue sur le forum de la guilde Primal Storm Index du Forum

Bienvenue sur le forum de la guilde Primal Storm

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Desoler pour hier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la guilde Primal Storm Index du Forum -> Partie interne ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stormina
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: 29th Juin 2009, 09:54    Sujet du message: Desoler pour hier Répondre en citant

bon apparement hier ya eu un probléme a naxxramas 25 , je m'explique , hier j avais eu un rdv a 16h30 (j avais prevenu sur le chan guilde je pense plusieurs fois) et j ai laisser un pote finir naxx mais geuz ma appeler pour dire qu apparement sa avais gueuler et shabs ma a peu pret expliquer donc désoler pour ce qu'il s est passer

MSN
Publicité

MessagePosté le: 29th Juin 2009, 09:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jiiu
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: 29th Juin 2009, 11:21    Sujet du message: Desoler pour hier Répondre en citant

pas de problème IRL avant tous ! et de toutes façons on va pas se prendre la tête pour un loot, si ?

Earz
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 29th Juin 2009, 12:05    Sujet du message: Desoler pour hier Répondre en citant

Je trouvais aussi que tu t'emballais un peu trop. C'est bien de nous expliquer.

Bon après, je pense toujours que le loot aurait du aller à toi mais bon, les règles du RL sont ce qu'elles sont et on va pas les changer à chaque boss. Mais peut être faudrait-il voir si on peut pas mettre une prio Main - reroll ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18    Sujet du message: Desoler pour hier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la guilde Primal Storm Index du Forum -> Partie interne -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation